• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Souffrance eternelle...

julienpoeme

Poète libéré
Lorsque tout va mal à l'interieur, quand la colère régne en soit.. Et personne à qui parler, le désespoir monte jusqu'à mes larmes. Personne ne peut comprendre se que je ressens, être perdu dans un trou noir, toucher le fond et couler dans un ravin iréel. Etre déjà mort à l'interieur, une flèche tiré par la mélancolie qui fait tant mal et je n'ai l'audace de surmonter et assumer ses peines tel quelle sont. Des pensées me tourmentent à chaque moment. Nul, ne pourra savoir ce que c'est d'être à ma place.. Anéantie par cette décharge de malheure envahissant mon esprit d'ombre et d'empêcher la lueure d'une goutte de bonheur rentrer en moi. Impossible d'avoir la conscience tranquille avec cet endroit lugubre qui se loge dans mon corps. Je n'arrive pas à redescendre dans le réel, laisser tous sa dans un coffre blindé loin dans le temps, dans cet enfer pourissant mon ame de tristesse. Je tribuche peu à peu au fond de se ravin sinistre et sans fin. Je suis seul dans se monde d'effroie abandonné dans ce cimeière où mon corps s'héberge avant l'heure. Je ne pourrais avoir un jou, l'extase, le bonheur, l'allégresse, l'amour de vivre, tant que je souffre ainsi, dans ces ténèbres où le soleil est sombre et la nuit m'apporte les ondes négatives du lendemain. Un jour plus un jou créé toute une vie... Je veux que ses chandelles maléfiques disparaissent pour laisser, entrer une vie, un sentiment de joie et pour respirer l'air pure de se rêve, j'aimerais croire à l'impossible même si c'est impossible..

eh bien ton poème est tellement triste et sombre on ressens une tristesse mais tu n'est pas seul dans ce monde il y a surement quelqu'un qui t'écoute et qui lit tes beaux poème merci pour ce beau partage et n'oublie pas que dans la vie il y a d'autre couleurs alors sois fort de carractère et fais nous encore revé

Je suis toucher par ton poeme.Si beau et si triste.Si noir et blanc.C'est un tres beau poemes.

Tu n'es pas seul, j'ai eu l'une de tes passes aussi, et crois moi, c'est très dur de s'en sortir, mais c'est u chemin qui doit se graver au fond de ta mémoire, c'est quelque chose qui fera de toi quelqu'un de bien plus tard, et dis toi que : la mort n'est pas la fin d'une vie, c'est seulement son commencement. bravo, j'ai aimé, et apprécier cette lecture ^^

Retour