TinaGaia
Nouveau poète
..............................................................................Depuis que tu m'as laissée............................................................................................................. ..............................................................................Au bord de ce sentier....................................................................................................................... .............................................................................. Et que j'ai pleuré.............................................................................................................................. ....................................................................... Les larmes de mon corps détesté...................................................................................................... .......................................................................................................................................................................................................................................... ............................................................................Une évidence m'est apparue.......................................................................................................... ............................................................................ Je ne pleurerais plus....................................................................................................................... ............................................................................Je n'aurais plus de sentiments....................................................................................................... .............................................................................Je deviens un monstre dément.................................................................................................... .......................................................................................................................................................................................................................................... ..................................................................... Ma vie sera une longue vengeance..................................................................................................... ............................................................................ De cet honneur bafoué................................................................................................................... ............................................................................ Jusqu'à la délivrance........................................................................................................................ ........................................................................... De ne plus rien détesté...................................................................................................................... ............................................................................................................................................................................................................................................ ............................................................................ Mon histoire est funeste.................................................................................................................... ........................................................................... Mais à qui la faute, à qui ?................................................................................................................ ............................................................................ Seule la trahison reste...................................................................................................................... ........................................................................ Tu n'aurais pas du m'abandonner ici................................................................................................ ........................................................................................................................................................................................................................................... ..............................................................................Crix2 ...................................................................................................................................................