• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sortie

koyuki91800

Poète libéré
le souvenir ce qui est donné est une si petite perte avec les pistolets d'un jouet. Et les visages amusants comme un mécanisme pour une cible aveugle, je me comporte comme si j'etait ravi . l'attente dans ma poitrine me fait tellement mal que je ne peux pas respirer. je suis au milieu d'une foule , je pousse des cris , avant que la lumière ne s'envole. Maintenant , enfuyons nous ensemble , avant que le pêché n'atteigne demain. Est ce que , je suis en train de rêver les nuits, je suis si seul, je souffre chaque jour dans le plus grand secret. je pleurais avec mon cœur , je la rejetai , je craignais juste de ne plus être moi même. Arrêter cette voix , dans ma tête semble tout simplement en train d'exploser . je pousse des cris , enfin de compte j'aspire mal au fond de moi. je vois tellement de visages; ces visages souriant et ces visages triste c'est nous tous. Cette chose que tous le monde recherchai et cet mélodie si triste c’était vous même .

Retour