• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sombre société .

VernonVilmard

Nouveau poète
Je fête la mort du capitaliste, Ainsi que la notre, Je brille en ville avec ces rimes, Il est temps de porter le toast. À tout ces patrons qui pompe notre travail, À celui qui pense être le gagnant Alors qu'il se fait tuer comme le bétail pour quelque sous, quelques crampes! Je dédie ces paroles à ce monde, Au clochard du coin de ma rue À ma copine que je trompe! À ce gosse à qui l'on vole des thunes. À cette femme, à cette pute. À cet homme, aux politiques, Dont je ne parlerai pas Sous peine de délit publique . Mais que dire sur Carla À part qu'elle a ruiné notre image Se prostituer c'est ça son histoire? Je dédie ces rimes aux scolaires, À ceux qui ce tuent pour enseigner la vie. L'Histoire, les déclarations de guerre, À ce connard de Marie , bleu Marine, Éradiquer le plus d'arabe, c'est ça votre idée? La pureté de la race , c'est ça votre pensée ? À tout les connards de contrôleurs, À cette RATP en retard de 3 heures. Homosexuels prenai garde Danser tout nue attise la haine De la société qui vous met à part. Je peut être caractérisé d'homophobie , Bientôt pour prouver le contraire faudra sucer des bites! Lesbienne refoulé on vous aime Chauve ou chevelu, noir ou blanc, Gay ou hétéro, grosse ou grand On restera les mêmes. Si jamais tu passe demander des sous à ta voisine J'espère que tu n'es pas noir, Un français sur cinq est raciste . C'est avec ce thème que je foudroi L'abondance je l'ai eu dès l'adolescence . Et je le dis haut et fort que je hait ces trader Connard! Ma mère à subit vos erreurs . Comment parler d'elle sans parler de la vie dure? À 17ans en fuyant la dictature . (merci d'avoir lu en intégralité , ne pas hésiter à commenter et à regarder le reste )

Retour