• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

solitude

tristetounette

Nouveau poète
quand on est aussi mal que moi dans sa peau on essaie d en parler aux amis eux ils disent mais oui on te comprend mais en fait ils ne comprennent pas alors on en parle au profs mais eux ils vont tout dirent au parents et les ils t envoient chez un psy alors en plus de toutes les émotions déjà ressenti on a en plus la nette impression d être seule au monde qu'on peut se confier qu'a soi même on doit se renfermer on devient solitaires et alors en plus de la tristesse ,la colère ,la boule dans l estomac de cette sorte de folie on nous a rajouté la solitude franchement est ce que vous seriez capable de ressentir autant de chose ?!Alors imaginer moi et tout les autres qui sont dans le même cas s'il vous plait !

euh moi en fait j ai été toute seule chez le psy mais c est une amie du site qui m a raconté mais je sais que tout ceux qui sont dans le même cas c est un peu près ce qui se passe

Retour