• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Solitude amoureuse et déception

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tokens
  • Date de début Date de début

tokens

Nouveau poète

La vie est belle et merveilleuse pourtant bien souvent pour une homme seul
elle parait d'une tristesse infini, un grand vide malfaisant, morose, terne qui nous emprisonne comme dans un cercueil et qui nous étouffe puis nous asphyxie petit a petit...

je lutte contre moi-même, j essaye de comprendre, d'analyser de quantifier mais toute la science ne me permet pas de combler, d'atténuer tout le chagrin et l'amertume que mon coeur a engrangé durant toutes ces années et que la solitude quotidienne attise

je souhaiterais être comme les autres ou être insensible mais tout cela pour moi est impossible.

Mon coeur meurtri , sans cesse me répète qu' il a besoin d'amour et de sa moitié dont il a toujours rêver

Mon esprit est méfiant, renfermer et meme jaloux depuis toutes ces echecs et ces décéptions passés qui m' ont poussés a me détester ainsi qu' a me méfier de tout....

Pourtant je suis intelligent mais pas assez pour pouvoir oublier, que celle que j'espère, que j'attends depuis si longtemps ne viendra sûrement jamais et je reste condamné a contempler les autres s' aimer.....

Retour