• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Soir de neige

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shadow13
  • Date de début Date de début

shadow13

Nouveau poète
En se soir d'hiver
Les lumiere reflétais
Le noel a venir
Se soir la je courais


Sur cette rue
Ou j'ai passer mille fois
Je courais
Et je me suis arreter subitement


J'étais au millieu de la rue
Arreter par un klaxon
Puis le chauffeur
Ma fait signe de passer


J'ai recommencer a courir
Il s'est mi a neiger
J'ai passer devant cet endroit
Cet endroit plein de souvenir de lui


Puis je l'est vu,je l'est ratraper
Je me suis accrocher a son cou
On s'est embrasser
Pendant qu'il me prenais dans ces bras


Ce fut le premier soir d'hiver
Ou je fut heureuse
Car pour une fois j'étais a la bonne place
Dans ces bras.
 
Retour
Haut