Elisabette
Nouveau poète
Un jour quand nous étions petites, nos chemins se sont croisées.Nous avons fait connaissance,puis ensemblent ; ont n'a jouer, ont n'a parler, ont n'a rigoler...Je penser que nous étions les "meilleurs amies du monde, les inséparables".. Jusqu'au jour, sur ton long chemins..tu a accélèrer, j'ai voulu te rattraper mais je ne pouvais pas.A présent, je ne t'apercevais plus.J'ai souffert tu sais ! Mais toi, tu l'ignorer.Puis enfin, j'ai pue te rattraper.Tu n'étais plus la même.Tu avais beaucoup grandie, tu avais murie. Tu ne me prêter plus vraiment attention.Alors j'ai abandonner. Et puis a présent, nous nous retrouvons les soirs... Pour parler de tout et n'importe quoi que nous avaons vécu au long de notre journée.Qu'est ce que je l'es aimes ces petit moments.. Nous deux.. En train de rigoler.Mais maintenant je dois partir.Si je pouvais rester, je le ferais mais... C'est impossible.Ce texte résume ce que nous avons traverser toute le deux,dans notre monde.Voilà, il est l'heure de te dire au revoir. Mais ne t'inquiete pas mon amour, jamais ne t'oblierais,jamais j'oublierais tout ces moments t'es côtés..Je t'aime ma soeur de coeur !