• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

société actuelle

doubleefacee

Nouveau poète
Il y a quelques jours, j'ai fait une tentative suicidaire
Mais les médecins ont reussi à me guerir.
Le lendemain j'ai lu dans le journal qu'une fille est morte dans son frigidaire
Alors qu'elle voulait à tout pris maigrir.
Maintenant j'ai ces question qui me trottent dans la tête,
Comment a t'on pu en arriver là?
Comment ça se fait que des personnes meurent d'overdose en pleine fête?
Ou alors que j'assiste en première place à un suicide sur le cable chez moi?
Pour moi toute ces questions sont importante ainsi qu'intelectuelle
Tout ce qui se passe dans le monde est à cause de la société actuelle.
Elle nous force à nous dévalorisé
Ainsi qu'à nous détester.
Je ne trouve pas ça normale!
Peut-être que je me trompe totalement
Ou alors que je suis limité intellectuellemnt
Mais pour moi cette société est complètement deloyale...
Lora​

c'est vraie ce monde est fou ,,,mais tu vois ,,je souhaite que ce poeme soit virtuel ,,,,car rien n'est plus beau que la vie ,,et c'est une femme qui a franchi ses limites qui te le dit ,,oui ,,la mort est juste l'abandon d'un corps ,,et détruire bien des vies qui nous aimes ,,,,bisous lola

la vie est injuste , il faut faire avec
réorganisé ces priorités dans la vie et éliminer les faux problème -tout est dans la tête- si tu veux être heureuse - tu le sera

le mot "normal" pour moi n'existe plus;puis les normes c'est pour les objets...Le système dans lequel on est nous pousse à la consommation,nous "conditionne" comme on est censé être;comme soit-disant il faudrait que l'on soit,mais tout ça c'est du bourrage de crâne;chacun est unique et surtout on ne doit pas faire de comparaison,on ne doit pas s'identifier à leurs prétextés "modèles".Et crois-moi,ton écrit ci-dessus montre bien que tu es loin d'être limitée intellectuellement;le monde est fou,le système est dur à supporter mais chacun de nous lutte et dis-toi que le meilleur reste à venir,ne perds pas l'espoir!!

Retour