Ophelyp
Nouveau poète
Et oui j'ai le coeur triste dans le fond j'suis un peu une artiste, la moindre parole, le moindre geste tordu m'attriste. Quand dans ma tête des bons moments qu'on allait passer j'métait fait une liste, avec le recul j'me dit qu'cétait un peu irréaliste. Ta appris a me connaitre, j'suis plus pudique que naturiste, jsuis pas une de ces ptites pétasses qui montre son cul sur la piste. Tu est si ouvert à la différence de tes parents si raciste qui m'on presque craché au visage en tenant des propos lepéniste... Explique leurs que les reubeus ne sont pas tous des integristes, les noirs des laxistes et les indous des indouistes. J'me sens incomprise, ce monde me semble si surréaliste, dans le fond j'prends les choses trop à coeur, un rien me rends triste. Je ressent le besoin de montrer à travers mes mots, mes phrases, que j'existe sans jamais ecraser les autres, être arriviste, parfois j'me renferme ça peut paraitre egoiste. Tu ma laché, faut que j't'oublie, à tes yeux il faut à présent que je resiste. Et oui j'ai le coeur triste dans le fond j'suis un peu une artiste ...