• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Slam sur cette vie merdique

Arckanne

Nouveau poète
À quoi ça sert D'être sur ce terre Si c'est pour passer sa vie à fuire À fuire des lâches Qui n'en ont rien à faire de leurs avenirs Leurs êtres similaires Leurs faire plaisirs Chercher à les éviter Pour pas les étriper Et lui l'premier Prétendu délégué Qu'à pas les yeux en face des trous Ce sale connard, ce sale couard Qu'envoie toujours une armée contre vous Il reste planqué Prétends assumé Et détale quand vous vous énervez Vous voulez les tuez Vous voyez pas ce qui peut vous en empêcher Et là vous la voyez Si sereine et si calme Telle une reine qui de sa présence vous calme Vous oubliez tout Même que vous êtes devenu fous À cause d'une bande de faible Ils sont encore là autour de vous Vous devenez vulnérable, vous devenez faible À cause d'un sentiment Mais finalement heureusement Vous évites des désagréments Et puis si elle vous voyais violant Elle vous éviterais peut-être Déjà qu'actuellement Sans elle vous ne pouvez être Les sentiments c'est parfois chiant Surtout quand ils sont pas partagés Et ça je le sais car je ne peux m'empêcher de l'aimer.

Elle est pas si merdique ta vie, y'a l'amour dedans ^^

Retour