Mindlove
Nouveau poète
Je t’aimerai en faisant preuve de sincérité Tu vas entendre des mots qui reflètent la vérité J’ai tant de plaisir a te voir sourire J’essaierai parfois, de te faire rire Mes sentiments viennent du fond de mon ame Nos deux cœurs vont brûler comme une flamme A travers ton regard et ta bouche, je ressens du plaisir Tous les deux chaque jour, nous nous ferons plaisir Nous n auront plus de moment de solitude Nous allons vivre avec nos petites habitudes Tous les deux, nous aurons tant de souvenirs Nous parlerons durant des heures, pour les faire revenir Je vais te faire vivre mille et une émotions Je te couvrirai de toutes ces petites attentions Je t’aimerai comme un fou chaque jour Notre amour passionnel durera toujours Je ne vais cesser de te regarder chaque jour et chaque nuit Notre histoire ne rencontrera jamais d ennui Je ferai tout pour te prouver mes sentiments Nous allons nous aimer toute la vie si tendrement Si jamais on se quitte, j en aurai une grande souffrance Je chercherais des souvenirs, dans notre tendre enfance Je braverai tous les dangers, tous les obstacles Pour qu a la fin, se produise enfin le miracle ;