• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Simplement Merci !

CuteDiscrete

Nouveau poète
Grace a toi j ai encore grandis ... j ai appris ce que c est d aimer a sens unique
A ne jamais donner une deuxieme chance a personne car de tout facon cela ne t est jamais rendu
J'ai appris a faire rire de moi .
J'ai appris a etre trop bonne .
J'ai appris a ne plus faire confiance .
J'ai appris a ne plus pardonner .
Et le pire c est que j ai appris a trop aimer .

Tu vois grace a toi j ai appris de nouveau et je t en remercie du plus profond de mon coeur .
Désormais l homme qui meriteras tout le contraire de ce que tu m a fait subir
Sera sans doute tres heureux car lui il me mériteras
Désoler d etre méchante avec toi mais tu n est vraiment pas fait pour aimer une femme toi .
Peut etre que oui mais a ta facon et je ne crois pas qu il va y en avoir beaucoup des femmes qui vont aimer ta facon de faire .
Et surtout de vivre avec ton passé .............
Et ce qui me fait le plus chier la dedans c est que tu dois me descendre au plus haut point
dire plein de fausseté a mon égard mais je suis certaine que cest personnes la ne savent pas un mot de ce que toi tu as fait ..
Car je te jure tu serais MORT ... car personne accepte ca aujourd hui il y en a trop .
Tu es un tres bon manipulateur tu sais bien caché le jeu que tu joue ..
Mais crois moi un jour tout ce sait ont ne peut vivre caché toute sa vie ..

Désormais tu ne feras plus partis de ma vie tu ne seras qu un simple souvenirs qui m a fait grandir ........
Merci et bonne chance dans ta vie future .... Sois honnete et surtout sois vrai .... Ne te cache pas derriere ce masque ...

Retour