• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

S'il te plait, mutile toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mistislav
  • Date de début Date de début

Mistislav

Nouveau poète
Je hais ta lacheté
Qui t'empêche d'agir
Qui te remplis de souvenir
Et qui a chaque fois t'a bloqué
L'inutilité de tes actions passée
N'est désormais que regret
Sans que tu saches les rattraper
Et encore moins continuer
Regarde moi, regarde toi,
Marre de tes inhibitions
Qui sont sans solutions
Je t'en prie mutile toi
N'ai plus de fuite
Cesse de te cacher
Toi qui ne sais te trouver
Ne tente plus ta propre poursuite
J'en ai marre de toi
N'ai plus à souffrir
Ne me force à te faire mourir
Vu que j'ai juste marre d'être toi
Alors s'il te plait, mutile toi

ou ce sont plutôt les souvenirs qui sont générateurs de cette lâcheté. Pas merdique comme tu le penses, ni beau mais tout simplement vrai. Bravo.
Bisous

La mort de la main de l'aimée est tant désirée... Sincère, très noir... Ca me rappelle un des miens, Être Pur... Continues! Passe me lire ;-)

marre d'étre souffrance d'étre celui qui a mal mais qui ne saispas comment en finir avec cette souffrance un poeme qui en dit long sur ce qu'est son mal étre interieur bravo ces magnifique bisous et courage

tu ne souffrirais d'autres choses se mutiler est une maladie je me souviens plus du nom, mais pour sur tu es en pleine dépression allez remonte la pente et jette ses idées noires à la poubelle , sors un peu vois du monde.

courage...Bises amitiés.

le poème est très bien écrit ,mes encouragement
PS:c'est vrai que les poèmes sont un très bon moyen pour se défouler et écrire ses pensées (j'ai lu ta présentation):)

continue comme ca

tu parle à ton propre reflet la...
la mort apparaît souvent comme une bonne échappatoire, un moyen de cesser de souffrir...c'est comme ça depuis des millénaires et ça n'est pas près de changer...

Retour