• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

S'IL SUFFISAIT D'UNE GOMME

nirakile

Nouveau poète
permets le moi ou refuse mais n'empeche pas ma bouche de dire combien je suisconfuse en fait c'est bien louche mais je n'en pouvais plus ce soir je pense à tout ce que fut notre histoire ce fut pas comme dans les harlequins c'est bien insupportable cette fin ce soir je laisse mon coeur envahir par le regret je me demande qu'ai-je fait? j'écoute les musiques douces,les slows mais entre mes doigts filent les mots j'ai écouté t'aime de patrick fiori mais il n'a pu oter mes soucis les décisions d'une nuit sont la cause de mes actuelles ennuis je me laisse cette nuit tout regretter mais je me demande aussi si en moi il y a toujours aimer je me remets à morphée mais dans ses bras il ne veut me porter contre moi je me laisse emporter j'ose encore pour mon égo raisonner mais à mes yeux ne viennent des larmes je suis sans armes je sens tout en ce désir me retenir je sais oh oui,je le fais souffrir mais à me comprendre Emile ce n'est pas si facile je crois que toujours je t'aime je ne sais pas pourquoi mais je t'aime passez moi s'il vous plait une gomme pour que je lui dise que de ma vie il est l'homme pour que j'effeace le mal que j'ai fait c'est là mon plus grand souhait tout serait'ce à refaire j'aurais refusé sa demande malgré son parfum lavande je le fuirais jusqu'au bout de la terrre pour ne jamais le faire souffrir pour ne jamaisn voir mon ciel noircir

S'il suffisait d'une gomme... J'aime beaucoup...

Retour