Il arrive des moments où, on réalise que malgré nos doutes il faut savoir foncer. Il arrive des moments où, apaisée et heureuse on se laisse aller à aimer. Je ne saurais dire si c'est bon ou mauvais mais je sais une chose c'est réconfortant de savoir que quelque part quelqu'un pense à toi. Si un jour, j'ai douté si un jour; j'ai pleuré si un jour j'ai eu peur, de ne jamais plus vous revoir y a eu aussi ce jour là où, j'ai tendu mes oreilles et j'ai entendu alors ce que jusque là, je me refusais à croire j'ai entendu vos coeurs battrent, j'ai entendu vos prieres s'élever au ciel pour moi. Combien de fois j'ai pleuré, combien de fois j'ai crié de rage pour me rendre compte qu'en fait j'etais dans l'erreur. Je vous dois ce que je suis, vous êtes mes sourires et aussi longtemps que je vivrais je ne saurais vous être plus reconnaissante. A toi, maman pour ton amour, ta confiance et tes conseils qui m'ont toujours preservé de ma propre insouciance. A toi, Grand-pere que je connais si peu mais que je sais présent. Si je t'en ai voulu pour ton manque d'attention à mon égard, aujourd'hui j'apprecie d'autant plus tes absences parceque à chaque fois que tu refais surface, c'est une victoire de plus dans ma vie. A vous, ces deux êtres, qui avez et continuez à marquer mon coeur de vos empreintes je vous envoie cette lettre de remerciements. Je vous remercie d'être resté et de m'avoir fais grandir.Les épreuves, les doutes, les douleurs passés sont aujourd'hui une force. Je vous aime d'autant plus que vous êtes loin et j'apprécie la vie sous un autre angle. Nanani es parti, le chagrin de sa perte m'avait tout pris mais elle m'a laissé un bien des plus précis vous deux je le realise et je me promet de ne plus pleurer. Je vous aime d'un amour sincere et je loue le ciel pour ce don. Cette lettre est une lettre de reconciliation avec la vie et une lettre d'amour à deux personnes toujours critiqué à tord puisse t-elle vous parvenir et sceller ainsi ma gratitude éternelle.