• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SI...................

melmarseillejena

Nouveau poète
si je rit souvent pour riensi je crie parfois en cheminc'est pour exprimer la douleurqui n'atterrit pas en douceursi je me sens mal ds ma peausi je perd quelquefois mes motsc'est pour garder en moi mes sentimentqui ne s'envole pas ds le ventsi je ne prend pas la peine de vivresi j'oublie qu'on est librec'est pour pouvoir rester une personne simplequi ne s'écrit pas que sur une feuille simplesi je pense que l'amour est romantiquesi je trouve que les couples sont magnifiquec'est pour combler un vide en moi qui me brise et met mon coeur en émoisi je trouve que le sang n'est pas amersi je suis posséder par l'ebferc'est pour me venger de ceuxqui ont ouvert mes cicatricessi je réve d'étre sur un pied d'égalitési aujourd'hui je crois à l'éternitéc'est pour ne pas sentir la différencequi endord a chaque fois ma patiencesi je ne suis pas religieusesi je préfére étre silencieysec'est pour croire en mon ame qui ne trahira jamais ma confiancesi je parle souvent ds le videsi je créer un monde imaginairec'est pour ralentir le tempqui se compte rapidementsi je vis ds un senssi je meurs en transec'est pour revivre une autre viequi offre tout à mes amiesenfinsi je reste sur la plainesi je suis souvent sereinec'est pour penser à l'amourqui emballe mon coeur chaque jour

Retour