• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si un jour je devait te perdre...

Maeline

Nouveau poète
Si un jour je devais te perdre,
Si un jour tu devais partir loin de moi,
Je veux que tu saches,
Que ma plus belle histoire d'amour,
C'est TOI.

Je veux que tu gardes toujours,
Ce si joli sourire,
Je veux que tu gardes le mien en tête,
Que tu saches que tu es merveilleux,
Quoi que tu dises, quoi que tu fasses,
Ma plus belle histoire d'amour,
C'est TOI.

Si un jour la vie t'arrache a moi,
Je vivrais pour toi qui na pas eu cette chance,
Je vivrais pour toi, pour notre fille.

Si un jour ton regard part ailleurs,
Suis ton coeur c'est tout ce que je te demande,
Ne reste jamais avec moi parce que tu te sens obliger,
Moi ce que je veux c'est que tu restes par amour.

Si un jour je devais te perdre,
Si un jour tu devais partir loin de moi,
Si un jour tu t’éloignes de moi,
Si un jour ton regard part ailleurs
Je t'attendrais, je garderais espoir que tu me reviennes.​

beaucoup de générosité, de compréhension, de respect aussi à travers tes mots....C'est sublime !
bisous
Chriss

mon bel amour nous ne pourons jamais nous perdre , ou nous egarer , notre vie et nos destins sont lier a jamais , je te connais je sais qui tu est , je connais ton coeur et ton ame , ta verité , ta sincerité et ta franchise ne sont pas a mettre en doute , je t aime et je sais quels sont tes sentiments , alors quoi qu ont fasse ou dise , ceci ne changera pas le fait que nous deux c est pour la vie
notre amour est bien plus fort que ca , la confiance que jai en toi est innebranlable , elle est indestructible , car elle a pour base l amour cherie , alors non , je te le dis te le promet jamais tu ne me perdra , car te perdre c est me perdre , nous deux cherie , c est pour la vie , n en deplaise a certaints l amour vrai existe je l ai rencontrer il s appel MAELINE
je t aime mon bb mon coeur a confiance en toi et il sais que jamais tu ne le decevra
car tu est rare , tu est vraie , et je t aime mon bb

Retour