• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si tu savais...

Rosalie59290

Nouveau poète
Si tu savais comme je t'aime, Nous ne nous sommes jamais vu, Mais au premier coup de fil j'ai su Si tu savais comme je t'aime, Malheureusement, une autre est dans tes pensées, Bien sur...Tu ne peux que l'aimer! Il y a en moi tant de haine Mais pourquoi donc ELLE? Nuit et jour je voudrais etre a tes côtés, Nuit et jour a ton cou je voudrais etre accrocher. Nuit et jour je voudrais entendre le mot 'je t'aime' sortir de tes lèvres, Et pourtant...Tous se que je peux ecrire, Ne peux pas existe, ne peux pas etre vrai, Car tu me parle d'elle a longueur de journée, Et pourtant...Cette declaration ne demande qu'a sortir... Mais pourquoi l'amour fait il tant souffrir?

Alors bonjour je m'apelle Rosalie et j'ai 13 ans, il est 1h32 et je ne dors toujours pas...pourquoi? Je suis en plein calvere amoureux!!Je l'aime tant! Mais il passe ses journées a me parlait d'une autre...alors je transforme ma peine en motivation pour ecrire ce que j ai sur le coeur :)

Retour