• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si tu savais comme tu me manques

MiissGuessKaulitz

Nouveau poète
Si tu savais comme tu me manque Autant qu'un drogué en manque T'es pertit si loin Mais par pitier revient Je n'imagine pas ma vie sans toi Mais sa fait six ans deja Dis moi pourquoi sa revient que maintenant Maintenant que j'ai feter mes 13 ans Avant je n'y penser pas trop J'oublier vite et repenser a tes defauts Pour oublier que tu me manquer Un vide en moi que j'essaye de combler Ce vide en mon coeur C'est toi Cette horrible douleur Car il me manque un papa Je t'en veux papa D'etre partit loin de moi T'avais pas le droit De me laisser comme sa Personne ne me comprend Et quans j'ai besoin de parler Personne n'est la pour m'ecouter Car personne ne sais ce que c'est de vivre pas comme avant On voit la famille parfaite Maman PAPA et petite tete Sa cour et sa grandit normalement Alors que moi depuis mais 7 ans Tu m'as laisser tomber Comme si je ne compter pas pour toi Je sais que tu tenais a moi Mais bon de toute fasson sayer le mal est fait !

Retour