• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si tu savais comme je regrette.

ofeiilye

Nouveau poète
Je m'appel Ophélie, j'ai 13ans bientot 14 enfin bref, j'ai l'age ou l'on devrai etre heureux. Profiter de la jeunesse. Et se dire un de perdu dix de retrouvé. J'ai l'age ou les gens ne savent pas qu'une personne qui se montre forte, pleure chaque soir sous ses couette. J'ai l'age, ou je devrai grandir. Vivre. Sourire. Et puis non, je pleure, je ne vie plus je survie. Je ne souri pas, j'ai peur. Et je ne me dit pas un de perdu dix de retrouvé, puisque le seul que j'ai perdu, c'était celui que j'aimais. Je ne veux plus vivre.
On m'as livré sur cette terre, on aurai pu me passé un vrai dictionnaire pour me dire la définition du mots aimé. On aurai pu me passé le mode d'emploie pour me guider. On aurai pu me donné une consigne pour me construire. Et on aurai du me dire, comment on faisait pour rester en vie.
Puisque je regrette. Dieu m'as livrer a la vie, mais Dieu ne m'as pas préparer. Dieu aujourd'hui m'as laissé tombé. Aujourd'hui je n'existe plus pour lui. Personne ne peut guider mes pas apars moi. Personne ne peut secher mes larmes. Alors pourquoi? Pourquoi vous, vous ne me laisser pass retourné au côté de Dieu? La gaut, au paradis. Je serai heureuse vous ne pensait pas. On dit que l'as haut, les anges pardonne les erreurs que l'on a faites sur terre. On dit que la hauts tout le monde s'aime.

Retour