• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si tu savais ce que je ressent d'ou tu est .. </3

al0ne

Nouveau poète
Ce sentiment d'abandon mortel, je ne fait que pencé à cette soiré quand tu m'a appris que tu partais, si tu savais ce que sa fait, je te haie de me quitté pour elle, mais tu reste celui qui à tout partagé à mes cotés, je c'est que toi t'est indiffèrent à cette situation, mais moi, moi je souffre de cette séparation soudaine, tu peux meme pas imaginé ce que je ressent en ce moment, tu etait toujours là quand sa allais pas, certe beaucoup de dispute mais pour rien au monde je changerais notre histoire.. tu restera ma moitier, celui qui quand je pleuré me réconforté, je t'aime et c'est pour ça que j'ai réagis comme ceci, savoir que tu gache ta vie pour elle.. s'il te plaie pardonne moi mais je suporte plus sans toi près de moi, tu ma dis de resté forte mais je ne peux pas, jamais je ne te remplacerais tu restera mon grand frére malgrés les horeur que je t'est dites..
Ps : Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais...

et bien fais le premier pas car s'il te lit pas ,,c''est idiot non ,,courage ,,vas y toi ,,gros bisouss lola

J`me suis rabessais & il n'a pas réagit, tempi pour lui. bisous

Retour