• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

si tu oublies

loveuselune

Nouveau poète
Quand je te pense, j'apprends tant de la vie! Mes amis m'ont dit que la vérité s'apprend dans le courage. Courir sans chaussures et faire semblant de grandir bien. Pleurer en silence et mentir sans se sentir coupable. Dire que tout est rose pour ne pas faire une route seule. Croire que les gens sont là pour cacher la douleur. Te penser met interdit ,viens près de moi. Un père aux milles regards,je voulais avoir! La route est longue j'ai pas ta voix, j'ai pas ton courage! Je ne veux pas partir après toi mais avec toi! Apprends-moi à souffrir ,apprends-moi à dire adieu. Tu ne fais rien pour m'aider, je suis le chemin. Je reste coincée ici sans un mot . Papa tu ne vois ma souffrance. Tu ne sais pas ce que c'est que de n'avoir personne. Tu ne sais pas pourquoi j'écris. Si tu m'aimais pourquoi une telle souffrance . Je suis pas si forte ,je n'ai pas appris ça! Je souffre plus que mon cœur. Je te sourie mais je pleure. J'ai pas d'amis à qui confier ma douleur. Je sais pas ce que c'est que d'avoir un ami! Moi, j'ai pas de nounours pour prendre dans mes bras pour ne pas souffrir . Moi, j'ai pas un papa pour me donner ce que je n'aurais jamais un amour qui m'aiderai à avancer. J'ai pas de pensées pour avancer . Je sais pas sourire librement ,moi je ne sais pas dire les mots aux gens ! Moi j'ai pas envie de voir ma route . Je veux pas avancer parce que ma douleur m'a souvent trompée . La joie ne me connais pas . J'ai pas de nouvelles qui puissent me dire qu'un jour tu pourras me dire je t'aime. Toi t'as fait ta vie et moi je suis de côté. Je vis dans le noir et je pars parce que je sais pas te dire ma souffrance . Pour moi tu es tout !

Retour