Trémière Maître Poète 5 Septembre 2019 #1 Si tu ne m'aimes pas Si tu voulais que je t'aime Si tu me dis groseille me bouscule pas Ne crois pas Que je ne suis te dis balcon Ne crois pas Viens manger les groseilles Il est est des farfelus Que consternent ma vie Et voilà un poème fantastique
Si tu ne m'aimes pas Si tu voulais que je t'aime Si tu me dis groseille me bouscule pas Ne crois pas Que je ne suis te dis balcon Ne crois pas Viens manger les groseilles Il est est des farfelus Que consternent ma vie Et voilà un poème fantastique
Cortisone Maître Poète 5 Septembre 2019 #2 Trémière a dit: Si tu ne m'aimes pas Si tu voulais que je t'aime Si tu me dis groseille me bouscule pas Ne crois pas Que je ne suis te dis balcon Ne crois pas Viens manger les groseilles Il est est des farfelus Que consternent ma vie Et voilà un poème fantastique Cliquez pour agrandir... Et très fantaisiste mais j'aimé. Merci douce rose pour ce partage Bisous de ta gaby
Trémière a dit: Si tu ne m'aimes pas Si tu voulais que je t'aime Si tu me dis groseille me bouscule pas Ne crois pas Que je ne suis te dis balcon Ne crois pas Viens manger les groseilles Il est est des farfelus Que consternent ma vie Et voilà un poème fantastique Cliquez pour agrandir... Et très fantaisiste mais j'aimé. Merci douce rose pour ce partage Bisous de ta gaby
lepoetedelune Maître Poète 6 Septembre 2019 #4 Trémière a dit: Si tu ne m'aimes pas Si tu voulais que je t'aime Si tu me dis groseille me bouscule pas Ne crois pas Que je ne suis te dis balcon Ne crois pas Viens manger les groseilles Il est est des farfelus Que consternent ma vie Et voilà un poème fantastique Cliquez pour agrandir... wouawh mais j'adore c trop bien ce petit poème...
Trémière a dit: Si tu ne m'aimes pas Si tu voulais que je t'aime Si tu me dis groseille me bouscule pas Ne crois pas Que je ne suis te dis balcon Ne crois pas Viens manger les groseilles Il est est des farfelus Que consternent ma vie Et voilà un poème fantastique Cliquez pour agrandir... wouawh mais j'adore c trop bien ce petit poème...