• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si tu me lis ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeylis
  • Date de début Date de début

Maeylis

Nouveau poète
Tu vois malgré tous, je n'arrive pas a te haïr ni même à te détester ... Tu m'as appris tellement de choses, j ai acquis plus d'expérience j en ai appris plus sur moi même ! Je t'en remercie sincèrement... Je sais que je peux paraître folle a interpréter les ambiguïtés alors que la réponse était claire des le début pour le moins j'essaye de m'en convaincre mais comme tu dis en amour il faut être droit pas de détour. J espère le meilleur pour toi parce que tu es quelqu'un de bien malgré tout ce que je peux raconter... Nos destins se séparent pour peut être mieux se retrouver ou parce que je ne suis tout simplement pas a ta hauteur je ne te mérite pas ! J'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec toi comment t'oublier maintenant ? Dis moi ? En tout cas saches que tu ne trouveras jamais quelqu'un qui puisse t'aimer autant que moi ! Et je regrette tout le mal que je t'ai fait enduré si je t'en ai fait ce dont je doute... Je n'étais pour toi qu'une simple connaissance peut etre ... Et le plus douloureux c'est de finir le chapitre ou peut l'histoire avec un tas de suspens et de questions...

Retour