• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SI TU ME LIS....(<3)...

Sylvanus2

Nouveau poète
si tu me lis
fais moi signe
entre dans ma vie
entre les lignes...
ce sera le paradis...
apprends moi....
à t'aimer...
dis moi
tes secrets...
guide ma quête
c'est sublime
ce tête à tête....
intime...
enfin l'espoir
chaque jour
loin du noir...
l'amour
si tu me lis
réponds
le paradis
la passion
c'est toi....
si tu me lis....
.....font>

 
je te le souhaite de tout coeur tu merites ce bonheur elle aussi bise
 
Retour
Haut