• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

si tu m'aimes prend soin de moi

pepinio

Nouveau poète
la vie m'a donné des épreuves à traverser , des problèmes à résoudre , un cerveau et deux bras pour travailler ,elle m'a donné des défis à relever elle a mit sur mon chemin des gens difficile à comprendre , des opportunités dans ma vie je n'ai jamais reçu ce que j'ai demandé mais j'ai toujours obtenu la force de me relever la tête haute Depuis 4 ans on se connaît Presque tout de suite on s’est liées d’amour , Notre amour s'est renforcée car Tu as changé mon destin , Tu as créé un nouveau monde au fond de moi , Ton amour m’est précieuse Chaque jour je t’aime davantage aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain. J’ai de la chance de t’avoir dans ma vie A tout instant, à chaque moment je serai près de toi, à tes cotés, à te soutenir. Oublie tes erreurs et tes peurs je les effaces et chaque faux pas que tu feras je tomberai à ta place. Mon seul plaisir sera de t’offrir une vie idéale sans peine et sans mal j'ai juste besoin de toi, si tu m'aimes prend soin de moi C’est toi qui est venu me chercher la premiere alors pourquoi tu m’as fais ça? Aujourd’hui je ne pense qu’à toi tu es ma drogue , Même si notre histoire à durée deux semaines seulement , j’ai appris a t’aimer rapidement. je ferrais n’importe quoi pour que tu me reviennes mais que cette fois si … Tes sentiments soient sincère à propos d'aujourd'hui Merci pour toutes ces moments passées à tes côtés et pour tous les futurs bons moments qu'on passera encore ensemble J’ai été très ému de recevoir ce cadeau de ta part mais il n’est, à mes yeux, qu’une preuve de plus de cette indéfectible amour qui nous unit Tu as su trouver le cadeau idéal comme toujours et je penserai bien à toi à chaque fois que j’aurai l’occasion de le regarder . Mes parents sont très touchés de votre geste et se joignent à moi pour te remercier.

Retour