• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si tu m'aimais ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mucochris
  • Date de début Date de début

mucochris

Nouveau poète
Si tu m 'aimais
je serai l 'ange de tes aubes et
le diable de tes nuits
l 'envers du décor
n'aurait de ce reveil que le paradis ,
de tes lèvres, j 'en ferai des panoplies
pour y vivre de chaque souffle de mon coeur allangui
de tes bras, j 'en ferai un couffin d 'amour
entouré de fines dentelles , des plus belles et des plus pures
si tu m'aimais...
ma vie alors aurait deja si bien vécue
un jour une heure, un défi, un panel de passion
qui jamais ne pourra s'oublier
meme si mes larmes ont des gouts d'amertume
je saurai traverser ces pluies d 'infortune
car la plus belle des fortunes , tu me l'aura donné
si tu m' aimais ...
 
C'est délicat et plein de très belles métaphores...Très gros bisous...lys
 
c'est une bien belle pensée sur l'amour qu'on s'autorise ou bien qu'on s'interdit . le jardinier
 
Retour
Haut