• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SI TU EXISTES...<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Si tu existes douce femme
tendre créature
tu m'enflammes
de tes murmures...
donne moi
ta douceur
l'espoir
du bonheur
y croire
avec plaisir
pour
ressentir
cet amour...
sublime....
sur tes lèvres...
si intime
comme dans un rêve...
c'est charmant
et romantique
intensément
magique
si tu existes
je te découvrirai
au coeur de ma vie......
.......font>

 
Jadore
merveilleux poeme
je le jure !!
parole de poete !!
 
Telle que vous la décrivez, même les yeux fermés, vous ne pouvez pas la manquer si elle passe à côté de vous. Alors, si vous la "découvrez" c'est pour la couvrir de beaucoup d'amour et douceur comme vous le faites avec vos poésies. SUPER
 
Retour
Haut