FAROUCHA Nouveau poète 30 Aout 2008 #1 Si tu etais une larme dans mes yeux je noserai de ma vie pleurai aussi grande serai mes peine pour ne pas te perdre
Si tu etais une larme dans mes yeux je noserai de ma vie pleurai aussi grande serai mes peine pour ne pas te perdre