Zindagi
Nouveau poète
Mon visage ne peut s’empêcher de sourire!
Oui je souris, non pas à cette vie mais à la nôtre
Ce jour où le miens sera tiens
Ce jour où le moi sera nous
Ce jour où l'un sera l'autre
Jour où ton Amour viendra sécher les larmes de mon orpheline Solitude
Je t'attend impatiemment pétrifier de découvrir que tu existe véritablement
Si ta Persévérance s'avère ne pas être effrayée par Mon Insécurité alors sache que je te vouerais une Fidélité sans frontières...
La Balance de cetête improbabilité me fait d’ailleurs pesé mes mots trop idéaliste
Mais que faire, quand Le Désir d'un cœur demandeur aboi constamment à la vue de cette ombre si familière?
Dieu m'en ai témoin, il sera affiner ces traits forcer d’Ève qui habite injustement en moi
Tout au long de nos journées partagé, il veillera à ce que je conserve cette forme qui à su embrasser tes besoins
Je n'aurais jamais la prétention de te suffir car ce pouvoir n'est pas mien mais je m'engage activement à prend garde à ce que ton âme ne puisse jamais se lasser d'être ma chair...
Oui je souris, non pas à cette vie mais à la nôtre
Ce jour où le miens sera tiens
Ce jour où le moi sera nous
Ce jour où l'un sera l'autre
Jour où ton Amour viendra sécher les larmes de mon orpheline Solitude
Je t'attend impatiemment pétrifier de découvrir que tu existe véritablement
Si ta Persévérance s'avère ne pas être effrayée par Mon Insécurité alors sache que je te vouerais une Fidélité sans frontières...
La Balance de cetête improbabilité me fait d’ailleurs pesé mes mots trop idéaliste
Mais que faire, quand Le Désir d'un cœur demandeur aboi constamment à la vue de cette ombre si familière?
Dieu m'en ai témoin, il sera affiner ces traits forcer d’Ève qui habite injustement en moi
Tout au long de nos journées partagé, il veillera à ce que je conserve cette forme qui à su embrasser tes besoins
Je n'aurais jamais la prétention de te suffir car ce pouvoir n'est pas mien mais je m'engage activement à prend garde à ce que ton âme ne puisse jamais se lasser d'être ma chair...
La Maturité et la Sagesse m'ont appris que cette aveu n'est pas destiné à celui qui flatte la vue temporairement mais à toi qui détient ce dont j'ai besoin, et ce, sans artifices...