estelou
Nouveau poète
Tu me laisse sens nouvelles est-ce que j'ai fais un truc de mal ? ai-je dis dit une choses qui ta pas plus ? Tu me manque tes mots me manque ,ta beauté me manque,une seule envis ces de te prendre dans mes bras ,pouvoir gouter à tes lèvres,pouvoir toucher tes cheveux , toucher ta peau,même si tes loing de moi je ne pence qua toi,je rêve de toi j'aimerais une fois voir ton sourire aparaitre sur ton visage une fois gouter a tes lèvres une fois pouvoir te toucher je veus simplement t'aiimer jusqu'à mon dernier soufle. Alors si j'ai fais un truc dit moi je ferais tout pour changer car pour toi je ferais tout.Je sais que c'est toi que j'aiime je voudrais que tu voille que tes le seul avec qui je veus être et pas avec un autre car mes sentiments son si fort je peus pas les cachés je sais que tu m'aime nous nous aimons alors vivons hereux je veus juste ton bonheur alors si j'ai fais un truc dit le moi part méssage et je ferais mon possible pour changer et plus le re le re faire je t'aiiime mes ca tu le c'est ^^