Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors là bravo pour la première fois je viens de pleurer en lisant un poème,tu m'as touchée à un point que tu ne peux même pas imaginer,tu as un talent incroyable,tu devrais te faire éditer,j'ai décidé d'imprimer ce poème et de le montrer à tous mes amis,un chef-d'oeuvre pareil ne peut rester sur un site internet mais se doit de parcourir le monde.A très bientôt.Bisous.
vraiment c magnifique !! c clair qu'il provient de ton coeur!! splendide et très fort!! je vis le meme sentiment !! espérant ue cela change pr toi et pr moi aussi
d'abord merci pr le com ke t'as laissé merci bcp frére et concernant ton poéme c vraiment tréééééés boooooo et j'éspére ke tu trouvra ton amour incha allah
des mots magiques qui te laissent emporter avec ton poème!!
c'est très délicat ! oui si seulement plusieurs choses n'étaient pas ce qu'elles sont! +1v =)
Bonsoir Ali,
Il y a longtemps que je ne t'ai lu... s'est en relisant des commentaires sur un de mes poèmes, que je suis tombée sur le tien. Je me demandais déjà pourquoi tu ne venais plus me lire, tu semblais avoir disparu du site, et là en cliquant sur ton prénom, j'y vois 3 poèmes....
Celui-ci est triste, tu attends quelque chose qui ne vient pas... Tu as trouvé les mots justes pour l'exprimer.
je vois que tout le monde te connaissait sur ce site sauf moi!!!par faute que je me connecte trés peu...merci pour le commentaire sur mon poème...je trouve le tien magnifique mais triste pour mon coeur car j'ai connu ce sentiment frustrant quand on aime vraiment