Jennix
Nouveau poète
Si seulement tu savais toutes les pensées que je n'ai jamais dit à voix haute, et tout les textes que j'ai tapé et jamais envoyé, tout ces mots que j'ai crié interieurement , ces choses horribles que j'ai pu te dire que je ne pensais pas, ces larmes que j'ai versé, ces blessures que j'ai dissimulé, ces pansements que j'ai du utiliser, ces poèmes qui parlent de toi, toutes les fois où je t'ai cherc...hé, toutes ces fois où j'espionne pour voir si tu as quelqu'un d'autre, toutes ces fois où je rêve de te faire du mal, j'aimerais tant te voir pleurer, te voir revenir non pas pour t'aimer mais pour à mon tour rire à ton nez, je ne te souhaite même pas de vivre dans le bonheur car personne ne pourra t'offrir le mien, personne n'est assez conne pour t'aimer comme moi, personne ne sera aussi naïve pour tout te donner, personne ne sera assez stupide pour te faire passer avant sa famille, ses amis, et même sa propre vie....Alors que toi tu n'en étais pas capable.... Personne n'est comme moi, tu ne retrouveras jamais ce que tu as perdu ce soir là. Cependant merci, merci de m'avoir fait ouvrir les yeux, aujourd'hui j'ai compris beaucoup de choses, comme tu me l'as si bien dit en me quittant "tu es parfaite" C'est pour ça que tu as du fuir ?! Tu penses que je suis trop bien pour toi ? je pensais que tu l'étais aussi mais avec du recul je me demande qui tu es ? tu n'es plus celui que j'ai aimé, que j'ai contemplé pendant un an et demi, tu n'es plus celui qui fut mon fiancé, tu te noies dans le mensonge, Peut etre que le destin m'a finalement sauvé en me sortant de tes bras, ta vie ne m'est plus consacrée mais figure toi que la mienne non plus, Aujourd'hui j'avance, seule peut etre mais j'avance, je ne recul plus comme je le faisais avant, je n'ai plus cette envie de tout plaquer, non non non, Toi tu deviens un étranger, pendant que moi je réussi, je prend de l'assurance, je tente de redevenir moi, celle que j'étais avant que ton amour m'attrape, que ton coeur me kidnappe, que tes levres m'embrassent, et que ton corp m'enlasse, ... Je n'ai plus rien de ça aujourd'hui hormis ton ignorance, ton jeu, ta vulgarité, tes mensonges, plus rien n'existe de toi... Tu m'as rendu heureuse c'est vrai, mais m'as tu procuré plus de bonheur que de souffrance ? je ne pourrais répondre, je n'ai pas fait de croix sur le calendrier, aurais-je peut etre du...
Si tu pouvais voir dans le miroir l'image que tu refletes, l'image que tu crois voir n'est pas la même que celle que tu dégages ... je te connaissais si bien, et pourtant aujourd'hui je semble plus rien connaitre de toi, que vois-tu quand tu te regardes ? Un homme heureux ? Un homme fièr de lui ? ... ? si c'est le cas tant mieux. Ajourd'hui je m'amuse, je profite comme toi tu le faisais sans aucun respect pour moi, je t'ai demandé à maintes reprises de mettre de côté tes sorties tu l'as fait une fois avoir rompu, dois-je chercher l'erreur ? Moi je pensais avant tout à toi, avant d'agir je reflechissais à deux fois. J'aurais jamais du te pardonner, j'en serais pas là aujourd'hui... Pourquoi je parle encore de toi ? je me le demande ... Parce que je t'aime encore ? parce que tu me manques ? Ou tout simplement parce que je me rend compte que c'est en parlant des douleurs que l'on avance ? parce que c'est en parlant de toi que je guéris ? parce que je vois que je suis toujours debout, que je ne me cache plus derrière des "oui ça va", Tu n'es plus au centre de mon attention, tu es quelqu'un, quelqu'un sur qui je ne me retourne plus.
By Jennix.
Si tu pouvais voir dans le miroir l'image que tu refletes, l'image que tu crois voir n'est pas la même que celle que tu dégages ... je te connaissais si bien, et pourtant aujourd'hui je semble plus rien connaitre de toi, que vois-tu quand tu te regardes ? Un homme heureux ? Un homme fièr de lui ? ... ? si c'est le cas tant mieux. Ajourd'hui je m'amuse, je profite comme toi tu le faisais sans aucun respect pour moi, je t'ai demandé à maintes reprises de mettre de côté tes sorties tu l'as fait une fois avoir rompu, dois-je chercher l'erreur ? Moi je pensais avant tout à toi, avant d'agir je reflechissais à deux fois. J'aurais jamais du te pardonner, j'en serais pas là aujourd'hui... Pourquoi je parle encore de toi ? je me le demande ... Parce que je t'aime encore ? parce que tu me manques ? Ou tout simplement parce que je me rend compte que c'est en parlant des douleurs que l'on avance ? parce que c'est en parlant de toi que je guéris ? parce que je vois que je suis toujours debout, que je ne me cache plus derrière des "oui ça va", Tu n'es plus au centre de mon attention, tu es quelqu'un, quelqu'un sur qui je ne me retourne plus.
By Jennix.