• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si seulement je pouvais décider

meggravel

Nouveau poète
À chaque jour,à chaque heure,A chaque minute ,à chaque seconde j`ai goût de te coller je pence juste à toi...Depui que tu es partie dans un autre pays je t`aime et j`ai sue à quelle point je t`aime depui que tu es partie ;Je rêve de toii je rêve que tu revienne mais tu n`arrive pas j`attent toujours et tu arrive pas jespaire que toi aussi tu t`ennuie de moi parce que sans toi la tristesse est toujours là je te cherche mais je trouve pas REVIEN REVIEN ...:((( Si seulement un jour tu reviendrais....... AIDEZ-MOI LA TRISTESSE ME VIENT TOUJOURS... JE T`ÂIME Si seulement je pourrais désider tu serais toujours avec moi toujours la pour me reconforter,m`aider mais pour l`instant la tristesse me vient à l`oeil s `il vout plait aider-moi votez pour mon poème

J``adore ton poème!Un mot wow ! Je vote pour toi!!!!!!!!!Il a été mi dans mais préféré !Pauvre petite j`ai le goût de te coller pour ta tristesse !!!Mais tu sais pas je suis ta cousine !!Ouais ta soeur est dans un autre pays mais je vais venir te voir bientot pour te réconforté

Retour