• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

si selement je pourai

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ness13
  • Date de début Date de début

ness13

Nouveau poète

je me sens seul,faible et mal
j'ai kun veux:étre bien dans ma peaux
si selement je pourai.....
je m'onvolerai
loin,trés loin pour me sentire bien
si selement je pourai.....
je m'éclipserai
la ou labas mais dans un coin
si selement je pourai.....
je m'éloinrai
ici ou ailleure mais trouver le bonheur
j'aimerai crier,j'aimerai urler,me d'voiler
car le coeur est plein
il veut rien
un peut de paix sa lui feras du bien
mais c'est impossible car je peut pas
et si je pourai je n'isitrai pas
je veut me libirer
je veut m'échaper
de koi?
de cette prison ki me retient
ke faire pour sa?
 
les reves importent l'espoir et l'espoir importe les mots qui son le debut d'une decision ; mais peut etre vaux mieux d'etre libre de choisir le prison qu'etre prisoniére de l'idé de la liberté , c'est touchant ce que tu ecrit .amitié.
 
Retour
Haut