ness13
Nouveau poète
je me sens seul,faible et mal
j'ai kun veux:étre bien dans ma peaux
si selement je pourai.....
je m'onvolerai
loin,trés loin pour me sentire bien
si selement je pourai.....
je m'éclipserai
la ou labas mais dans un coin
si selement je pourai.....
je m'éloinrai
ici ou ailleure mais trouver le bonheur
j'aimerai crier,j'aimerai urler,me d'voiler
car le coeur est plein
il veut rien
un peut de paix sa lui feras du bien
mais c'est impossible car je peut pas
et si je pourai je n'isitrai pas
je veut me libirer
je veut m'échaper
de koi?
de cette prison ki me retient
ke faire pour sa?