• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si nous avions pu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambrine
  • Date de début Date de début

ambrine

Nouveau poète
ma déclaration​

Du plus profond de mon ame
je te le dis sans larmes
Du plus profond de mon coeur
je te le dis sans heurts
Du plus profond de mon corps
je te le dis sans tords
Du plus profond de mon être
je te le dis sans mal-être

CAR

Du plus profond de mon ame
je te le dis avec charme
Du plus profond de mon coeur
je te le dis avec bonheur
Du plus profond de mon corps
je te le dis sans aucun efforts
Du plus profond de mon être
(Si...) je te l'aurais dis devant prêtre!








 
Ça c de la déclaration !!!
Dommage qu'elle soit Que si nous avions pu...
Joli!!
 
Retour
Haut