Ninasky
Nouveau poète
Si le monde est a moi
Avoir le sentiment de toucher le ciel, avoir des ailes, aimer & être aimé comme on n'a jamais été aiméça n'a pas de prix car c'est dans tes bras que je me sens le plus a l'abri , c'est dans tes bras que je rigole, souris, re-vie , à tes cotés je me sens intouchable car je suis trop occupé à contempler notre bonheur. T'es rentré dans mon coeur et maintenant tu en es le moteur et tu me fais avancer. Je t'aime à en crever faut bien l'avouer. Comme t'as marqué toi aussi c'est vrai que dans ma vie tu as foutu un sacré bordel car je ne peux penser qu'a toi maintenant .. ces moments avec toi sont immortels , A & M une histoire sans fin je t'aime comme tu peux pas imaginer tu m'es indispensable essentielle ! Tu dessines chaque jours mes sourires. Comment te dire, de toi je ne peux plus me passer t'es devenu mon univers t'es ce que j'ai de plus chère sur terre! J'aime lire tes messages il me font tellement plaisir , faut dire que t'as les mots pour toucher et dire la vérité ! Je ne ferais jamais mieux que toi mais je viens laisser ma trace quand même car je pense que même si c'est court et que je n'ai pas trop les mots chaque messages de moi te font plaisir et pour ton sourire je serais prêt à écrire autant de messages qu'il le faut.