lolotteeee
Poète libéré
Si l'amour étais...:
Si l'amour était de l'eau,
alors entre nous se serait un tsunami,
Si l'amour était du feu,
entre nous se serais un incendi,
Si l'amour était du vent,
entre nous il y aurais une tempête.
Si l'amour était de l'eau,
alors entre nous se serait un tsunami,
Si l'amour était du feu,
entre nous se serais un incendi,
Si l'amour était du vent,
entre nous il y aurais une tempête.