• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si l'amour était (pas de rimes)

lolotteeee

Poète libéré
Si l'amour étais...:



Si l'amour était de l'eau,

alors entre nous se serait un tsunami,


Si l'amour était du feu,

entre nous se serais un incendi,


Si l'amour était du vent,

entre nous il y aurais une tempête.

 
j'adore c'est esprit...un peut...comment dire??Disons un esprit bien pensé!!beaux mots et belle plume bravo tu mérites un +1 a bientot
Amitié
Lili
 
Retour
Haut