• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si je trouve un prince charmant !

DABLOUNA

Maître Poète
Mon corps brûle de douleur
J’aimerais trouver le bonheur
Mais quand va venir mon heure
Il faut aller chercher ailleurs
J’ai toujours ce pressentiment
Quelque part Il y a un prince charmant
Quand je le trouve vraiment
Je lui dirais des mots vrais

Des mots qu’on dit avec le cœur
Je lui dirais tous mes secrets
Tout ce que j’attends à cette heure
Je lui dirais toutes mes envies
Mon amour et mes ressentis
Si seulement je pouvais faire
ses confidences juste un instant
J’aimerais tant être sincère

Ne plus cacher mes sentiments
Je lui dirais tout ce qu’il faut
Tous les mystères de mes mots
Il n’y a pas de mystère
Jusqu'à présent j’ai croisé que des faux
j’arrêter cette galère qui me donne tant de maux ;)
Amitié Faty

Moi je suis charmant mais je ne suis pas prince et je m’appelle Ignasse un prénom qui vient tout droit des mes parents si cela peut te faire sourire je n'ai que ça a t' offrir ma petite Faty bonne soirée j'espère qu'avec mes bêtises ta soirée te sera moins triste amicalement Coconat

AVEC LES MILLARDS D'HUMAINS SUR TERRE ET TOUTES CES PERSONNES SEULES .......IL EXISTE OUI

Moi je l'ai rencontré sur jepoème ,IL Y A 4 ANS , il est belge HAMILCAR001 . Il m'a invité à paris au forum de la poésie et voilà on vit ensemble depuis ,tout va bien
passionné de poésie d'ordi etc ,on se complète ;

alors pourquoi pas toi , tente ta chance ; il faut quand même oser hein ,
parce que moi je sais ce qu'on se dit ,oui mais ,il va dire quoi ;les gens vont dire quoi = piou hé ho moi j'ai assez souffert

bonne chance
à l'école , à la bibliothèque ,sur le site ,n'importe où il suffit D'UN REGARD
GROS GROS GROS BISOUS ......aller aller une jolie robe, un rouge à lèvre , un parfum= c'est parfait

Que recherchez vous exactement un prince charmant ou un charmant prince ce n'est pas du doute la même chose en espérant que vos recherches ne soient pas vaines je vous souhaite de passer une bonne journée courage

Moi je suis charmant mais je ne suis pas prince et je m’appelle Ignasse un prénom qui vient tout droit des mes parents si cela peut te faire sourire je n'ai que ça a t' offrir ma petite Faty bonne soirée j'espère qu'avec mes bêtises ta soirée te sera moins triste amicalement Coconat
oh que oui tu es charmant et adorablement adorable toi tu es mon doudou tu me fait rire quand j'ai de la peine
ta place ne changera jamais dans mon cœur bisous.
Amitiés Faty

Je te le souhaite de tout mon coeur...;)
Bisous
emoji_02665.png
*´¨)
¸. •´¸.
emoji_02665.png
•´¨)
emoji_02665.png
¸. •*¨)(¸.
emoji_02665.png
•´* •.¸
(¸.
emoji_02665.png
•´ (¸.
emoji_02665.png
•´ (¸.
emoji_02665.png
•*´¯`Amitié(¸.
emoji_02665.png
•*´¯`*
emoji_02665.png
•BLondidi •*
emoji_02665.png
emoji_02665.png

l'amour arrive souvent lorsque l'on s'y attend le moins. il ne sera peut-être pas prince mais est ce vraiment l'essentiel?..je te souhaite de le rencontrer......bisou

AVEC LES MILLARDS D'HUMAINS SUR TERRE ET TOUTES CES PERSONNES SEULES .......IL EXISTE OUI

Moi je l'ai rencontré sur jepoème ,IL Y A 4 ANS , il est belge HAMILCAR001 . Il m'a invité à paris au forum de la poésie et voilà on vit ensemble depuis ,tout va bien
passionné de poésie d'ordi etc ,on se complète ;

alors pourquoi pas toi , tente ta chance ; il faut quand même oser hein ,
parce que moi je sais ce qu'on se dit ,oui mais ,il va dire quoi ;les gens vont dire quoi = piou hé ho moi j'ai assez souffert

bonne chance
à l'école , à la bibliothèque ,sur le site ,n'importe où il suffit D'UN REGARD
GROS GROS GROS BISOUS ......aller aller une jolie robe, un rouge à lèvre , un parfum= c'est parfait
qui ne tente rien n'a rien je me souvient de HAMILCAR un grand poète
que votre amour perdure ma douce Lola bisous.
Amitiés Faty

Que recherchez vous exactement un prince charmant ou un charmant prince ce n'est pas du doute la même chose en espérant que vos recherches ne soient pas vaines je vous souhaite de passer une bonne journée courage
l'un ou l'autre qu'il me sort de se gouffre de solitude tout simplement rireee
merci ami coqhardi de ton chaleureux commentaire .
Amitiés Faty

Retour