souhil
Nouveau poète
un jour on vis un jour on meurt a toi celle ki ma tant fait rire t tu ma rendu l'espoir j'ai crus en toi tu etai mon seule espoir tu etai ma seule histoire a toi celle qui ma tant fait sourire mal adroite tu étai magnifique malgré débutante tu ma rendu le sourire j’ai tout partager avec toi mes chagrins mes faiblesses je tes tout avouer mes Defaults mes problèmes a toi celle qui ma tant fait pleurer tout ces mystères que tu gardai autour de toi j'aimais ça mais a force ça me faisais peur on dis qu'un homme ne pleur pas mais moi je dis que.. une femme sais faire pleurer un homme tu ne ma jamais dis que tu avais des problèmes a chaque foi que je demande tu me disais que ça va passer mais jusqu'a quand ? tout ce qui monte fini toujour par tomber tout ce qui est cacher fini toujour par ressurgire a toi a celle que je ne pourrais jamais avoir je ne peut pas t'oublier je ne peut pas fermer le yeux je ne dort plus je ne mange plus je ne vis plus je t'aime encor besma un jour on vis un jour on meurt