• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si je suis là

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LISE83
  • Date de début Date de début

LISE83

Nouveau poète
Si je suis là lamentable
Le vague à l'âme
A me demander pourquoi
Et ne savoir quoi
Si je suis là immobile
Les mains serrées
Le ventre vide
Je n'ai pas de mobile
Je n'ai aucun intérêt
Je suis à court d'idées
Je n'arrive plus à avancer
Un pas et je tombe
Un mot et je succombe
Si je suis là
Si je suis las
De voir tout ça
De ne plus t'avoir toi
A quoi me sert la vie?
A quoi ça sert de continuer?
Depuis que tu m'as quittée
Je suis comme une île en plein océan
Comme un chien sans maître
Comme un enfant sans ses parents
Je rêve souvent
De tes mains sur mon corps
De tes yeux dans les miens
Et j'en demande encore
Je ne peux m'empêcher de me lever chaque matin
En espérant te voir arriver dehors
Ne me demandez pas pourquoi
Ne me demandez pas à quoi ça sert
Je ne sais pas
Je ne sais plus
J'ai juste ce creux au ventre qui ne fait que grandir
 
Retour
Haut