• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si je me perds

DarylSanninModeDamon

Nouveau poète
Je fixai vers le soleil, La pensée de toutes les personnes, les lieux et les choses que j'ai aimées. Je fixai juste pour voir Avec tous les visages, tu étais la seule à mes côtés. Tu peux sentir la lumière commencer à trembler, Laves ce que tu sais à la mer. Tu peux voir ta vie par la fenêtre ce soir. Si je me perds ce soir, Ce sera a tes côtés. Je me perds ce soir Si je me perds ce soir, Ce sera toi et moi Me perdre ce soir Je me suis réveillé avec le soleil, La pensée de toutes les personnes, les lieux et les choses que j'ai aimées. Je me suis réveillé juste pour voir Avec tous les visages, tu étais la seule à mes côtés. Tu peux sentir la lumière commencer à trembler, Laves ce que tu sais à la mer. Tu peux voir ta vie par la fenêtre ce soir. Prenez-nous vers le bas et nous continurions à essayer, Quarante mille pieds, continuer à voler. Si je me perds ce soir, Ce sera toi et moi Me perdre ce soir Daryl'Sannin Mode'Damon/Jiraya Sensei

Retour