• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si je devais te perdre,

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
Si je devais te perdre, poésie de mon cœur... Je perdrais une perle, je perdrais un trésor Et je te chercherais dans tous les coins du monde Comme cherche santé une personne moribonde… Je creuserais la terre et le sable mouvant, J’irais jusqu’à la lune pour savoir où tu es Je marcherais sur les dunes jusqu’à saigner mes pieds Alors qu'en verité, je ne peux plus marcher... Et si j’avais la chance de pouvoir te retrouver Je te couvrirais d’un diadème poésie tant aimée… Au milieu de la nuit je me réveillerais Pour te dire je t’aime ! te couvrant de baisers Tu seras mon bonheur, ma joie, ma joliesse Tu seras mon amie, que j’aimerais sans cesse, Tu seras mon sourire, mon soleil, ma promesse, Tu seras mon désir, mon émoi, mon ivresse, Je remercierais le ciel d’avoir enfin trouver Toi qui m’as tant aidée, toi qui as su me sauver… Alors que j’ai devrais être sans toi déprimée, Si je devais te perdre et non point te retrouver, Je suis sûre et certaine que je mourais de chagrin… un texte du net

Très beau texte...
J'aime beaucoup
bisous
Jenna

Retour