ptiteprincessedu06
Nouveau poète
Si j'avait su quand tu as fermé la porte ce matin là ,que c'était là dernière fois que tu la fermé, je t'orré fait une ettreinte et t'aurais dit combien je t'aimer ... Si j'avais su que quand es rentré pour gouté avek nous, que c'était la derneière fois que tu le faisait , j'oré fé une battail de chocolat avk toi pui torré soté dans lé bras ... Si j'avé su que quan on a mangé le repa du soir cété la dernière fois que tu mangé, je torré demandé de faire une pizza car avan ct ton métier ... Si javé su que quand tu as fermé la porte apré le diner pour allé faire un tour de vélo ct la denier foi que tu la fermé, je torré di ke si tu parté il fallé ke tu fasse atention au voiture ... J'ai bo me répété ke cela n'été k1 accidant , ka chake instan cette voiture tatendé au tournan, je revoi encore c 2 policier sonner a la porte nous annoncé ke tu été mort , je revoi maman pleuré ma je ne lé croyé pa ... J'avait 6 ans ce soir là, aujour'dhui celà fé 7 ans ke tu es parti é j'aimeré pouvoir te parlé te dire combien tu me manke tou lé soir jy repense je me di ke mon histoir fé parti de toute lé otre ki on perdu leur père ... Tout lé soir le regarde lé étoile é je te parle , de mé connerie de mé pépin, de mé amie de mé amour, je peux te parlé pandent dé heure, celà ne me fatigue pas . Papa si tu été la tu me diré pourkoi se monde é si injuste , pourkoi ce monde me méprise mé papa tu né + la et je doi faire sans toi ... JE T'AIME ... Il ny a pas de rime mé c mon histoire ...