• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

si j 'avais su

timaus

Nouveau poète
tu ne cherches plus ma main
depuis longtemps deja.
dans le lit je ne suis pas bien
je me sens seule et j 'ai froid.
tu ne dis rien, tu ne fais plus rien
quoi penser de tout ca
quand les jours se suivent
et se ressemblent tous.
des nuits sans envies
qui se ressemblent aussi
je suis la ,pourquoi,
juste pour que je sois la.
pour te servir et puis voila.
les habitudes ,celles qui s' installent
et qui vous tuent
petit a petit,sans faire de bruit
si j ' avais su......

je connais ce sentiment de n'être rien juste une potiche un meuble qu'on oublie

courage ou alors parlez lui ne rester pas ainsi dans ce vide dans cette incertitude vous avez beaucoup d'amour à donner je le ressens parler lui... courage à vous...

ne jamais avoir de regrets, ce qui est fait n'est plus a faire et vous devez en tirer des leçons. c'est l'ecole de la vie . belle plume bravo.

Tu vois, Patricia, j étais le genre de mec à coté. Et puis un jour, elle est partie, comme ça, au bout de 13 ans. J'ai eu beaucoup de mal à me relever. Aujourd'hui, j ai bien compris toutes mes erreurs et compte sur moi pour ne plus tomber dans ce piège qui est "la routine". En attendant, je te fais un bisou à toi et toutes celles dans ce cas car il faut l'admettre les hommes sont parfois si cons !

merci aly,
peu d hommes avoueraient leurs fautes comme tu le fais et je trouve ca tres courageux.mais il iy a de mauvaises femmes aussi.
je t embrasse tres fort
patricia

Et oui la routine , toujours cette routine !
On ne peut revenir en arrière , juste essayer d'améliorer les choses en dialoguant avec la personne concernée , ... si cela est possible bien-entendu ...car pas toujours le cas , en suis consciente
amitiés Evely

Retour