LadyGirl
Poète libéré
La terre n'arrête pas de tourner mais la vieillesse s'arrête un jour on préfère ne pas y pensée amais prêt a s’ennaler demain doit toujours arriver mais si demain n'arrivait pas si demain nous n'étions plus la c'est pourquoi il faut aujourd'hui profité chaque jour de cette vie vivre ces passions ces folies demain est un jour très précieux car demain n'appartient qu'a dieu alors aujourd'hui comme tu vois prépare demain comme il ce doit surtout aime et donne n'attend pas car si demain n'arrivait pas si demain nous n'étions plus la c'est pourquoi il faut aujourd'hui dire je t'aime quand on na envie ouvrir nos coeur a nos amis la vie est souvent bien cruelle et a la fois elle est si belle alors il faut vivre aujourd'hui pour rendre hommage a cette vie partir digne comme elle la choisi quand mon départ saura venu quand pour moi demain ne viendras plus j'espère laisser derrière moi le souvenir qu'il vous faudras pour aimer la vie comme moi car si demain n'arrivais pas si demain je n'était plus la c'est pourquoi je veut aujourd'hui profité chaque jour de sa vie vivre mes passions mes folies car si demain n'arrivais pas si demain je n'étais plus la c'est pourquoi je veut aujourd'hui pouvoir dire merci a la vie et vous saluer mes amis pouvoir dire merci a la vie et vous saluer mes amis.