• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si chaudement aimé....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboujo
  • Date de début Date de début

iboujo

Maître Poète
Ta maman qui t'a si chaudement aimé
Qui t'a porté , heureuse de ta naissance
Qui t'a élevé dans l'Amour et le bon sens
Tu es entrain de l'anéantir ,accablée par l 'absence

Une belle-mére qui t'a si chaudement accueillie
Dis-moi ma bru , pourquoi me rejetez de ta vie
Je ne suis pas voleuse, pour mon fils ,vos enfants
Je n'endosse qu'une chose ,le rôle de grand-maman

Une grand-mére mise à l'écart dans un placard
Nul comme moi aura aimé la lumiére des jours
Une douceur que je remballe et qui donne le cafard
Une différence entre 2 régions et ce depuis toujours

Une distance qui est la même,mais jamais de je t'aime ,ici
Ce n'est pas juste et je le crie, le temps perdu est acquis
Maintenant que je peux mourir, avez-vous once de venir
Je fais appel aux étrangers, eux seuls sont là pour m'aider

Vous tendre la main je n'en puis plus, ma patience est brisée
Je décide cette fois de réagir , j'ai interviewé la loi du coup
Vous 'avez pas d'obligation mais pour voir mes bouts de chou
Vous allez être obligés de remonter pour me les amener...

A mon Fils et à ma Bru....
j'en ai vraiment gros sur la patate

punaise ce goujat na toujours pas données de nouvelle
non mais franchement c'est quoi ce fils et cette bru
j'en ai mal au cœur pour toi ma maminette je t'aime
j'ai envie de pleuré merde alors on à qu'une maman et qu'un papa
j'ai envie de lui mettre des claques qu'il se réveille
bordel je t'aime maminette

j'attends la Fêtes des Mamans..cala fera plus de 3 mois sans rien !!j'ai eu pire..2ans !!et 4 sans voirmes petits ,une horreur même en essayant ;
suis là entrain de me confier!!! ..pas pour de la pitié mais je rage
aprés suis en Médiation familiale..les renseignements sont pris..
tant pis pour eux

j'attends la Fêtes des Mamans..cala fera plus de 3 mois sans rien !!j'ai eu pire..2ans !!et 4 sans voirmes petits ,une horreur même en essayant ;
suis là entrain de me confier!!! ..pas pour de la pitié mais je rage
aprés suis en Médiation familiale..les renseignements sont pris..
tant pis pour eux
t'inquiète pas maminette je sais que tu es en colère bisous courage je te soutiens

yf4rnofv.gif

je sais bien que ce que tu entreprends est dure mais une mamie a le dort de voir ses petits enfants
je sais que tu es pas bien par rapport à ça et du faite que monsieur ne donne pas de nouvelle
après il là un peu chercher cette situation pfffff
même si se n'est pas normal je t'aime maminette et je suis peinée de te voir ainsi j'aurai vouls être là et te prendre dans mes bras pour un gros câlin :(:(:(:(:(:(:(

Quelque part on retrouve tout ce que la vie moderne a de défauts : pas le temps de le dire, pas le temps de l'aller voir
plus de temps pour rien, ils auront pourtant du temps pour mourir, le lot de chacun ! Alors on se demande s'ils font
l'effort. Nous sommes là Jojo, mais c'est du virtuel; si ta bouteille à la mer pouvait voguer sur leur âme et leur coeur...
Gros bisous

une situation révoltante, je suis vraiment peiné pour toi. sache que moi JE T'AIME, maigre consolation, mais quand même. j'espère que tout va s'arranger pour toi.......un gros gros gros bisou jj

Un cri du coeur bien légitime et qui fait mouche, sur le site au moins
Avant la question de Droit tu poses parfaitement celle de l'amour donné généreusement sans contrepartie mais qui ne reçoit en retour que pure indifférence.
Je n'arrive pas à comprendre une absence totale de sentiment qui finit par abandonner totalement une mère et grand-mère en attente d'un minimum d'attention...
je veux bien comprendre les difficultés de la vie, mais des années d'oubli total... Au bout du monde ces gens? Sans téléphone cette famille? Ils vivent dans un désert de communication... ça existe encore?
J'aimerais connaître quels motifs pourraient expliquer un tel comportement qui apparait, en l'état, inadmissible et révoltant...
Courage à toi

Suis ok avec tout Roro..mais 15 ans !!ce n'est pas normal.
.c'est au début de sa vie de couple qui devait et lui seul réclamer la place légitime de sa maman..
il me connait ,je ne suis pas une mére abusive ou collante..je suis trés disciplinée ,je ne suis pas chez moi
il s'est fait mangé c'est tout et son manque de liberté doit lui peser .
est ce inconscient? je le pense.. des deux côtés!!
Vlan maman c'est toi qui prend ..STOP de toute façon ,elle ne dira rien tiens donc..elle a mal mon fils!

Suis ok avec tout Roro..mais 15 ans !!ce n'est pas normal.
.c'est au début de sa vie de couple qui devait et lui seul réclamer la place légitime de sa maman..
il me connait ,je ne suis pas une mére abusive ou collante..je suis trés disciplinée ,je ne suis pas chez moi
il s'est fait mangé c'est tout et son manque de liberté doit lui peser .
est ce inconscient? je le pense.. des deux côtés!!
Vlan maman c'est toi qui prend ..STOP de toute façon ,elle ne dira rien tiens donc..elle a mal mon fils!
Il a la chance lui que je sois loin il a de Lachance croit moi

ma douce jojo ton poème ma touché tu es une maman adorable
mais ton devoir est fait alors soi heureuse ton fils il a des enfants et chacun son tour il font comme il as fait
en bien ou en mal tous se paie
tu ne dois rien a personne et n'attends rien de personne dieu est grand bisous ma douce .
Amitiés Faty

Ce nest pas de la rage que tu ressens ma Mamiedouce, mais une peine énorme, aucune excuse pour un tel comportement, moi qui soutiens ma maman je sais de quoi je parle, aucune maman ne devrait subir cela, c'est inadmissible, j'ai le coeur qui fait mal en te lisant :(, les tracas de la vie ne sont pas une excuse, c'est si facile de donner l'amour, le temps je l'aurai toujours pour ceux que j'aime, tendre la main ce tout petit geste ne coûte rien surtout pour un être qui a donné la vie " UNE MAMAN,
Je t'aime du fond du coeur, cela ne remplacera jamais le manque que tu ressens, je sais....
Tendres baisers, faute de ne pouvoir te prendre dans mes bras
Kat

Retour