• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Si c'était possible

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kader
  • Date de début Date de début

Kader

Nouveau poète
Je voudrais être ce parterre tant fleuris
Pour qui est ta pensée chaque matin
Pour pouvoir te sentir rouler
Sur sa pelouse bien séchée

Je voudrais être ce pommier
Venir le soigner et l’aimer
En cueillir une pomme et la croquer

Ce voudrais être ce vitrage
Que tu caresse avec tant de douceur

Je voudrais être cette lampe
Qui éclaircie ton cœur

Je voudrais être ce perroquet
Pour te dire mille fois je t’aime

Mon idéal est d’être toutes ces merveilles

Pour connaître mon amour à l’extrême.
 
de très belles images pour décrire cet amour , on ressent l'abandon des sentiments
 
l extreme existe crois moi en reve en tous cas...merci encore pour tes jolies poemes dont je raffole
 
Qu'est-ce que je pourrais bien dire cette fois hein ! magnifique, déjà dit, beau, pas assez fort comme mot, superbe, déjà dit, bravo, pour tout tes mots
 
Retour
Haut