• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Seulement toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zigco
  • Date de début Date de début

zigco

Nouveau poète
Je voudrais te dire tout ces mots tendres
ceux que tout le monde aimerait entendre
mais toi tu n'es pas tout ces autres
c'est pour cela que je t'ai ouverte ma porte,
tu as su me rendre heureuse mon coeur
et je saurai moi aussi te donner du bonheur
c'est avec toi que je veux faire ma vie
et ça je ne veux pas que tu l'oublies!
tu es mon étoile, ma lumiére, mon soleil
oui ce magnifique rayon de soleil...
qui tous les matins efface mes peines.
Aprés tout, tous les mots sont les mêmes
Sauf celui que je te dédis: "je t'aime"
 
roooh c trop mimi ton poème vraiment continue a écrire c trop beau

ps : mici pour ton vote
+++
 
Retour
Haut